Contacter le Fournisseur? fournisseur
Susan Ms. Susan
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
sxtianhong88@126.com 86-0575-88084124
AccueilProduits Voir
Product Categories

tous les produits (Total 106 Products)

Tissu de polyester en plastique recyclé en maille
Tissu de polyester en plastique recyclé en maille Le tissu en maille a une bonne perméabilité à l'air et une capacité de réglage modérée. Il a une fonction élastique unique. Non seulement il est solide, mais il peut résister à la traction et à la déchirure à haute résistance. Le tissu en maille peut être lavé sans...
Tissu jersey simple DYE Sports
Tissu jersey simple DYE Sports Single Jersey est l'un de nos tissus populaires, qui est principalement utilisé pour les vêtements, les t-shirts, les vêtements pour bébés, etc.Il convient pour une utilisation au printemps, en été, en automne et en hiver.Le tissu est d'une texture exquise, respirant et pas...
Tissu de dupion de fibre de polyester de vêtements inclinés
Tissu de dupion de fibre de polyester de vêtements inclinés * [EXCELLENT MATERIAL] - Tissus 100% coton Le tissu imprimé camouflage est composé à 100% de coton, ils sont légers, beaux, doux et SANS AGENT FLUORESCENT.Utilisé pour la confection de vêtements, tels que des chemises et des jupes * [CARACTÉRISTIQUE] 1....
Tissus en feutre polyest Spunbond
Tissus en feutre polyest Spunbond Nous avons des matériaux de première classe, une technologie superbe et un système de contrôle de la qualité. Il y en a beaucoup d'autres pour votre choix dans notre entreprise, tels que le tissu de coton, le tissu de lin, le tissu de soie, le tissu tricoté et ainsi de
Tête de fermeture à glissière en caoutchouc
Tête de fermeture à glissière de haute qualité et durable Matériel de qualité supérieure, exécution exquise et système de contrôle de la qualité.Nous sommes en mesure d'accepter vos commandes au détail, petites et mixtes. Il y en a beaucoup d'autres pour votre choix dans notre entreprise, tels que le tissu de...
Tissu incliné élastique et respirant
Tissu incliné élastique et respirant * [EXCELLENT MATERIAL] - Tissus 100% coton Le tissu imprimé camouflage est fait de 100% coton, ils sont légers, beaux, doux et SANS AGENT FLUORESCENT.Utilisé pour la confection de vêtements, tels que des chemises et des jupes * [CARACTÉRISTIQUE] 1. ABSORPTION D'HUMIDITÉ: La...
Vente chaude Produit préféré Maillot simple écologique
Vente chaude Produit préféré Maillot simple écologique Single Jersey est l'un de nos tissus populaires, qui est principalement utilisé pour les vêtements, les t-shirts, les vêtements pour bébés, etc.Il convient pour une utilisation au printemps, en été, en automne et en hiver.Le tissu est d'une texture...
Tissu de velours coréen 100% polyester
Tissu de velours coréen 100% polyester Le tissu de velours coréen est une combinaison de velours lavé et de mousseline de soie. Il a la sensation de velours du velours lavé et la légèreté et le drapé de la mousseline. La main est douce et lisse, les peluches à la surface sont courtes et fines, et ne se gonflent pas et...
Tissu de cure-dents 100% polyester
Tissu de cure-dents 100% polyester Les caractéristiques du tissu de bande de cure-dent, la bande de cure-dent n'est pas très claire, similaire à la bande de mèche, mais pas aussi claire que la bande de mèche. La plupart d'entre eux ont des fils plus fins. Il a une meilleure élasticité et convient à la...
Tissu côtelé 100% coton 26s
Tissu côtelé 100% coton 26s Le tissu côtelé a une meilleure élasticité et les vêtements en tissus élastiques présentent également de nombreux avantages. Premièrement, les vêtements peuvent récupérer rapidement après une déformation, pas faciles à froisser et se froisser, et deuxièmement, ce type de vêtements...
30% lin / 70% tissu polyester 10 * 10/49 * 40
30% lin / 70% tissu polyester 10 * 10/49 * 40 Le tissu en lin est respirant, a une sensation de fraîcheur unique, ne colle pas au corps en transpirant; couleur vive, a un bon lustre naturel, n'est pas facile à décolorer et n'est pas facile à rétrécir; la conduction thermique et l'absorption d'humidité...
Tissu en fibre de bambou / polyester
Tissu en fibre de bambou / polyester Le tissu en fibre de bambou a une compacité fine, associé à la douceur naturelle de la fibre de bambou, le tissu en fibre de bambou est très lisse et délicat, semblable à la soie et au satin. Le tissu en fibre de bambou a une forte respirabilité et une forte absorption de...
Tissu mélangé rayonne Tencel 40 * 40/90 * 88
Tissu mélangé rayonne Tencel 40 * 40/90 * 88 En plus d'être vert et écologique, le tissu tencel est non seulement brillant, mais aussi doux et confortable. Le taux de rétrécissement est relativement faible et il n'est pas facile de se déformer par rapport à d'autres tissus. Il présente des avantages en...
Tissu mélangé de coton rayonne
Tissu mélangé de coton rayonne Le tissu mélangé de rayonne de coton présente les avantages du coton et de la rayonne. Le tissu mélangé coton-rayonne présente les avantages de la protection de l'environnement, de la respirabilité, du confort et du respect de la peau. Le tissu est doux et délicat, pas facile au...
Tissus mélangés coton / lin
Tissus mélangés coton / lin Les tissus mélangés de coton et de lin ont les avantages du coton et du lin. Le mélange de coton et de lin présente les avantages de la protection de l'environnement, de la respirabilité, du confort et d'un bon drapé. Il a une bonne élasticité et une bonne résistance à...
Tissu rayonne polyester T / R
Tissu rayonne polyester T / R Le tissu de rayonne de polyester peut conserver les caractéristiques de fermeté, de résistance aux plis, de stabilité dimensionnelle et de forte lavabilité et portabilité du polyester. Le mélange de fibres de rayonne améliore la perméabilité à l'air du tissu; réduit le boulochage et...
60% coton 40% polyester T / C Tissu 32 × 32/130 × 70
Tissu 60% coton 40% polyester T / C Le tissu polyester-coton a une teneur élevée en fibres de polyester, résistant à la chaleur et à la lumière, bonne stabilité, lisse et respirant, couleur vive, haute résistance des fibres, durable, résistant à la lumière, résistant à la chaleur, grand et droit. Confort doux et...
Tissu en soie de lait 100D
Tissu en soie de lait 100D Le tissu en soie de lait est doux et lisse, avec un lustre naturel élégant. La douceur et la douceur de la peau sont égales ou meilleures que le cachemire; bonne perméabilité à l'air et conductivité à l'humidité; maintien de la chaleur proche du cachemire, bonne rétention de la...
Tissu 100% fibre de bambou 40 × 40/108 × 84
Tissu 100% fibre de bambou 40 × 40/108 × 84 Le tissu en fibre de bambou a une compacité fine, associé à la douceur naturelle de la fibre de bambou, le tissu en fibre de bambou est très lisse et délicat, semblable à la soie et au satin. Le tissu en fibre de bambou a une forte respirabilité et une forte absorption de...
Tissu extensible dans les quatre sens 95% coton, 5% élasthanne
Tissu extensible dans les quatre sens 95% coton, 5% élasthanne * [EXCELLENT MATERIAL] - Le tissu imprimé camouflage en coton est fait de coton, il est léger, beau, doux et SANS AGENT FLUORESCENT.Utilisé pour la confection de vêtements, tels que des chemises et des jupes * [CARACTÉRISTIQUE] 1. ABSORPTION...
100% coton large 4,5 tissu de velours côtelé du Pays de Galles 12 * 16/64 * 128
100% coton large 4,5 en velours côtelé pays de Galles * [EXCELLENT MATERIAL] - Tissus 100% coton Le tissu imprimé camouflage est fait de 100% coton, ils sont légers, beaux, doux et SANS AGENT FLUORESCENT.Utilisé pour la confection de vêtements, tels que des chemises et des jupes * [CARACTÉRISTIQUE] 1. ABSORPTION...
Produits connexes

Accueil

Product

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Susan Ms. Susan
What can I do for you?
Contact Supplier
sxtianhong88@126.com 86-0575-88084124
HomeProducts Show

All Products (Total 106 Products)

Mesh Recycled Plastic Polyester Fabric
Mesh Recycled Plastic Polyester Fabric The mesh fabric has good air permeability and moderate adjustment ability It has a unique elastic function Not only is it strong it can withstand high strength pulling and tearing The mesh fabric can be washed without fading it can be hand washed and machine washed the color is...
DYE Sports Single Jersey Fabric
DYE Sports Single Jersey Fabric Single Jersey is one of our popular Fabric which is mainly used for clothing T shirts baby clothing etc It is suitable for use in spring summer autumn and winter The fabric is exquisite in texture breathable and not easy to wrinkle There are many others for your choice in our company...
Slant Clothes Polyester Fiber Dupion Fabric
Slant Clothes Polyester Fiber Dupion Fabric EXCELLENT MATERIAL 100 Cotton Fabrics Camouflage Print Fabric is made of 100 Cotton they are Light Weight Beautiful Soft and NO FLUORESCENT AGENT Used for making garments such as shirts and skirts FEATURE 1 MOISTURE ABSORPTION The Cotton fiber has better moisture absorption...
Polyest Felt Spunbond Fabrics
Polyest Felt Spunbond Fabrics We have first class materials superb technology and quality control system our retail small order and mix order are acceptable There are many others for your choice in our company such as Cotton Fabric Linen Fabric Silk Fabric Knitted Fabric and so on
Slider Rubber Zipper Head
High Quality And Durable Zipper Head Top material exquisite workmanship and quality control system We are in a position to accept your retail small and mixed orders There are many others for your choice in our company such as Cotton Fabric Linen Fabric Silk Fabric Knitted Fabric and so on
Elastic And Breathable Slant Fabric
Elastic And Breathable Slant Fabric EXCELLENT MATERIAL 100 Cotton Fabrics Camouflage Print Fabric is made of 100 Cotton they are Light Weight Beautiful Soft and NO FLUORESCENT AGENT Used for making garments such as shirts and skirts FEATURE 1 MOISTURE ABSORPTION The Cotton fiber has better moisture absorption contact...
Hot Sale Favorite Product Eco-Friendly Single Jersey
Hot Sale Favorite Product Eco Friendly Single Jersey Single Jersey is one of our popular Fabric which is mainly used for clothing T shirts baby clothing etc It is suitable for use in spring summer autumn and winter The fabric is exquisite in texture breathable and not easy to wrinkle There are many others for your...
100% Polyester Korean Velvet Fabric
100 Polyester Korean Velvet Fabric Korean velvet fabric is a combination of washed velvet and chiffon It has the velvet feel of washed velvet and the lightness and drape of chiffon The hand feels soft and smooth the fluff on the surface is short and fine and does not ball or shed Suitable for making spring and summer...
100% Polyester Toothpick Fabric
100 Polyester Toothpick Fabric The characteristics of the toothpick strip fabric the toothpick stripe is not very clear similar to the wick strip but not as clear as the wick strip Most of them have finer yarn counts It has better elasticity and is suitable for making leggings Product name 100D 100D 75D 75D 144F 30D...
100% Cotton Rib Fabric 26s
100 Cotton Rib Fabric 26s The Ribbed fabric has better elasticity and clothes made of elastic fabrics also have many advantages First the clothes can quickly recover after deformation not easy to wrinkle and crease and second this kind of clothes will not have a sense of restraint The clothes are very comfortable...
30%Linen / 70%Polyester Fabric 10*10/49*40
30 Linen 70 Polyester Fabric 10 10 49 40 The linen fabric is breathable has a unique cool feeling does not stick to the body when sweating bright color has a good natural luster is not easy to fade and is not easy to shrink 100 linen fabric heat conduction and moisture absorption are larger than cotton fabrics not...
Bamboo Fiber​ / Polyester​ Fabric
Bamboo Fiber Polyester Fabric Bamboo fiber fabric has fine compactness coupled with the natural smoothness of bamboo fiber bamboo fiber fabric feels very smooth and delicate similar to silk and satin The bamboo fiber fabric has strong breathability and moisture absorption can inhibit bacteria and has super resistance...
Rayon Tencel Blended Fabric 40*40/90*88
Rayon Tencel Blended Fabric 40 40 90 88 In addition to being green and environmentally friendly The tencel fabric not only looks shiny but also soft and comfortable The shrinkage rate is relatively small and it is not easy to deform compared to other fabrics It has advantages in terms of breathability and moisture...
Cotton Rayon Blended Fabric
Cotton Rayon Blended Fabric Cotton rayon blended fabric has the advantages of cotton and rayon Cotton rayon blended fabric has the advantages of environmental protection breathability comfort and skin friendliness The fabric is soft and delicate not easy to pilling and deformation Product name C32 R10 104 68 Material...
Cotton / Linen Blended Fabrics
Cotton Linen Blended Fabrics Cotton and linen blended fabrics have the advantages of cotton and linen Cotton and linen blending has the advantages of environmental protection breathability comfort and good drape It has good elasticity and abrasion resistance stable size low shrinkage rate tall and straight not easy to...
Polyester Rayon Fabric T/R
Polyester Rayon Fabric T R Polyester rayon fabric can keep polyester s characteristics of firmness wrinkle resistance dimensional stability and strong washability and wearability The mixing of rayon fiber improves the air permeability of the fabric reduces the pilling and antistatic phenomenon of the fabric This kind...
60% Cotton ​40% Polyester T/C Fabric 32×32/130×70
60 Cotton 40 Polyester T C Fabric The Polyester cotton fabric has a high content of polyester fiber heat resistant and light resistant good stability smooth and breathable bright color high fiber strength durable light resistant heat resistant tall and straight Soft and breathable comfort Product name 32 32 130 70...
100D Milk Silk Fabric​
100D Milk Silk Fabric The milk silk fabric is soft and smooth with an elegant natural luster The softness and skin friendliness are equal or better than cashmere good air permeability and moisture conductivity warmth retention close to cashmere good warmth retention milk velvet is better than cashmere in abrasion...
100% Bamboo Fiber Fabric 40×40/108×84
100 Bamboo Fiber Fabric 40 40 108 84 Bamboo fiber fabric has fine compactness coupled with the natural smoothness of bamboo fiber bamboo fiber fabric feels very smooth and delicate similar to silk and satin The bamboo fiber fabric has strong breathability and moisture absorption can inhibit bacteria and has super...
95%Cotton 5%Spandex Four-way Stretch Fabric
95 Cotton 5 Spandex Four way Stretch Fabric EXCELLENT MATERIAL the Cotton Fabrics Camouflage Print Fabric is made of the Cotton they are Light Weight Beautiful Soft and NO FLUORESCENT AGENT Used for making garments such as shirts and skirts FEATURE 1 MOISTURE ABSORPTION The Cotton fiber has better moisture absorption...
100% Cotton Wide 4.5 Wales Corduroy Fabric 12*16/64*128
100 Cotton Wide 4 5 Wales Corduroy Fabric EXCELLENT MATERIAL 100 Cotton Fabrics Camouflage Print Fabric is made of 100 Cotton they are Light Weight Beautiful Soft and NO FLUORESCENT AGENT Used for making garments such as shirts and skirts FEATURE 1 MOISTURE ABSORPTION The Cotton fiber has better moisture absorption...
Related Products List

Home

Product

Phone

About Us

Inquiry